Les bonnes affaires

 
Vendredi dernier avec une amie, je me suis rendue à un « venant » à médina. De vous à moi, je n’en suis pas fan et c’est une fois sur place que je me suis rendue compte de ce que c’était vraiment.
Donc voilà ; ils sont général chers, et quand on connait leur réelle provenance ;  j’avais juré de ne jamais m’y approvisionner ! NON je ne serai pas leur pigeon !
Passée la déception du méli-mélo (plus de 2nde main que de neufs), je promène mon regard sur les étals pleins d’articles quand une pile de livres a accroché mon attention. Des polars par ci, des thrillers par là et que vois-je Amélie Nothomb ? OUI OUI Bibliographie de la faim euh, je ne connais pas. Je continue mon exploration et toc Stupeur et tremblement, lui m’est beaucoup plus familier hihi.

Stupeur et tremblements

Stupeur et tremblements


Le livre est à combien ? Je vous assure c’était juste pour être polie. Je gardais néanmoins l’espoir secret de pouvoir l’acquérir. Qui sait ? Peut-être serai-je agréablement surprise
1000 francs me dit la vendeuse !
Je dis alors à ma copine en lui chuchotant « connait-elle seulement la valeur réelle de ce bouquin »
Certainement pas !
Sur le coup, je me suis calmée en me disant que si elle voyait un trop plein d’enthousiasme, elle se douterait que c’est MOI qui l’arnaque.
Et hop ! Stupeur et tremblement dans les mains, je prends également Bibliographie de la faim tant qu’à faire !
Je me aussi fait plaisir en achetant des SAS que je lisais plus jeune. 1000 francs pièce à croire que la dame fait exprès. Chut
1st step

1st step


Le fin de l’ultra fin cette TV je vous laisse deviner le prix…. (roulement de tambour) tandannnn 65.000 krkrkrkrkrkr. Je sais, pas de SAV et patati et patata…. Sauf que de bonne humeur je ne me laisserais pas démoraliser hihi…
Tv

Tv

A bientôt pour de nouvelles trouvailles pas trop salées

Posted by Leyopar

  1. Je sens que je vais y faire un tour mais alors là très très bientôt!!

    Répondre

Laisser un commentaire