Ces mots qui font du bien à l'âme

Il est écrit qu’ “Au commencement, était le verbe” et l’air de rien de plus en plus, je me rends compte que nous le négligeons beaucoup alors qu’il est le socle de notre bien-être, de nos relations et surtout de notre harmonie.
Faites vous du bien avec des mots.

balloon-2331488_1920

Pixabay


 
 

Je ne pensais pas devoir écrire cet article. Il était prévu que je rédige la suite de “ Tant que les femmes auront un utérus » et à “Tant que les hommes produiront du jus”; deux articles d’une série de trois que je dois compléter. Allez savoir pourquoi mais j’ai changé d’avis pour des raisons que je vous exposerai dans l’article à venir.

Après avoir cavalé ces temps-ci, j’ai trouvé un créneau pour souffler et me ressourcer en moi. Il faut dire que j’ai été très occupée et que chose rare…. écrire ne m’emballait pas vraiment. Il y a des jours comme ça, que voulez-vous que je vous dise!

En ce lundi, je voudrais vous parler de “self care”.

art-1209519_1920

Pixabay

Un jour que je discutais avec une amie, elle m’a dit qu’il est important de se parler à soi; le matin devant le miroir. N’y voyez rien de zinzin. Charité bien ordonnée commence par soi-même et avant de motiver/ flatter les autres commençons par nous.

Voici pourquoi:

Les mots sont chargés d’énergie positive: Il galvanisent, motivent. Parce qu’ils sont plein d’énergie, nourrissez-vous en.

 


Cet article pourrait vous intéresser : La loi de l’attraction


 

Les mots guérissent : des mots bienveillants sur soi pour soi, pour se soigner et pour que les mots agissent comme un pansement sur nos blessures et nos tourments.


 Avez-vous lu les quatre accords Toltèques?


 

Les mots boostent la confiance en soi: Ce qu’il y a de magique avec les mots, c’est qu’ils ne sont pas que ça. Pourquoi, si vous en prononcez même sans y croire, au bout de quelques temps, vous finirez par les intégrer. Voilà la raison pour laquelle ne prophétisez JAMAIS LE MAL. 😉

Voici quelques phrases à se dire le matin de préférence devant un miroir:

  • Je suis un être de lumière
  • Je suis fait(e) pour de belles et grandes choses
  • Quoi qu’il arrive, Aujourd’hui il ne m’arrivera que de bonnes choses
  • Je suis prête pour le changement, je saurais m’adapter
  • Tout est leçons, il n’y a pas de contraintes

 

dove-2516641_1920

Pixabay

Il est écrit qu’ “Au commencement, était le verbe” et l’air de rien de plus en plus, je me rends compte que nous le négligeons beaucoup alors qu’il est le socle de notre bien-être, de nos relations et surtout de notre harmonie.

Faites vous du bien avec des mots.

Excellente semaine

Posted by Leyopar

  1. le pouvoirs des mots.. la pensée positive.. très important
    Bonne semaine a toi aussi

    Répondre

      1. Moi encore plus mon coeur

        Répondre

  2. Je suis au taquet aujourd’hui hein et je ne lis que de belles choses. Merci grande sœur Chérie 😘. Je vais faire plus attention “au verbe” et me chouchouter par des mots

    Répondre

  3. La vie et la mort sont au pouvoir de la langue… Article simple mais tellement complet…

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :