Mes 3 séries US du moment


Aujourd’hui c’est vendredi, l’anti chambre du week-end.  Vendredi, c’est le jour qui précède le SAMEDI, un jour très important pour moi. C’est le jour où je suis en tête à tête avec moi. Seule dans mon monde, à profiter de moi. 4 jours sur 5 dans l’intimité de mon salon, je me pose à même le sol, une bouteille de vin tout près, un verre de vin en main et ma série de l’heure, pour prendre à plaisir à prendre plaisir.

En ce moment il y a trois séries que je suis de très près:

blackish

Black.ish : La série est centrée sur le quotidien d’une famille afro-américaine. André Johnson, chef de famille des Johnson, est Afro-Américain marié, heureux papa de quatre enfants, tout lui réussit dans la vie et il a obtenu une promotion dans une agence de publicité. Cependant, une seule ombre à son tableau; il trouve que ses enfants ne sont pas assez black culturellement parlant.

Cette série est un PUR bonheur, entre les stéréotypes black, le besoin de s’affirmer black dans une société dont les règles ont été dictées par les « blancs ».

4 saisons disponibles

1200x630bb

 

 

Being Mary Jane: J’adore! Autant vous dire. Toutes les séries dans lesquelles les femmes noires réussissent je suis FAN. Mary Jane est noire, belle, une forte tête qui a bientôt 40 ans est toujours célibataire. Me retrouverais-je en elle? Que sais-je?

4 saisons disponibles

 

 

224523

 

The slap: Dans une famille pleine de secrets et des rancœurs refoulées, survient une gifle lors d’un déjeuner familial. L’un des membres de la famille a giflé un enfant et c’est la CATA… Des fissures apparaissent sur cette famille apparemment unie; il faut choisir son camp.

Le fil à mon avis est TOP. Organiser une intrigue pour d’une gifle. Cette série est remake d’une série australienne.

1 saison disponible

Que regardez-vous comme US Tv Shows en ce moment?

  1. Black.ish est tordant! Mary Jane est top… par contre, je n’ai pas réussi à accrocher pour Slap… Au bout de 2 épisodes, regardés du bout de l’oeil (j’admets) j’ai zappé. Mais la série dont j’attends furieusement la suite et qui est THE série pour moi (bien qu’Empire et Power aient une place spéciale…) c’est American Gods… Heu âme sensible s’abstenir quand même, c’est un peu gore…

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    1. Empire moi j’ai lâché au bout de la 1ere saison. Trop kitch pour moi. Power j’en entends parler dc je vais look…. le gore là moi je fuis j’ai peur lol

      J'aime

      Réponse

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :