Des mots…


wp-1488884445942.jpgC’est la deuxième fois que je participe à une activité de la créatrice de la marque Niango, la très discrète Rachel.La première fois c’était lors d’un défilé de mode qui mettait en honneur les quatre éléments.

Pour cette seconde fois, j’ai fait d’une pierre plusieurs coups. Je vous explique, sa troisième collection est déjà disponible et est à tomber; la marque s’est offert un showroom qui a pignon sur rue aux Almadies (Dakar – Sénégal) et pour finir, Rachel organisait le 18 Février une série d’animations qui avait pour centre d’intérêt LES FEMMES! 

Jugez en par vous même

Je me suis faite au passage maquiller et tirer le portrait.

Il ne fait aucun doute que les absentes étaient présentes ailleurs; je ne reviendrai donc pas sur le contenu de cette journée d’animations même si c’est elle qui est à l’origine de cet article.

Je voudrais vous parler de ce qui est je pense le fil d’Ariane des collections Niango: les mots… Oui des mots comme pour s’affirmer, s’exprimer, militer. Des mots pour se définir et se révéler tel que l’on est… Oui des mots et tout simplement des mots. Mais point de mots qui fâchent; que des mots bons pour l’égo, l’âme et l’estime de soi.

Une fois sur place, alors que je contemplais les robes, vestes et autres jupes, mon esprit distrait s’est laissé happer par la décoration des lieux. Des cadres photos disposés dans un méli mélo coordonné donnaient du cachet au pan du mur qu’ils occupaient ainsi que « fierce » un mot inscrit dans du fer forgé qui je me suis dit, donnait la réplique aux yeux perçants qui trônaient dans un des cadres en dessous. Des mots, tous les murs en sont décorés. Des mots qui nous ont « suivis » durant le shooting photo: il nous avait été demandé d’écrire un mot qui nous représente le plus. J’ai souri, pouffé de rires même ; tellement la demande me semblait incongrue. Un mot qui me résume (sourire)… L’exercice qui paraît andodin nécessite une véritable introspection car il faut 1 mot, 1 seul qui dira tout de nous ne laissant aucune place au note explicative.


Après tout ceci, je puis vous assurer que Niango ambitionne de faire des vêtements qui vous ressemblent. Des vêtements avec une touche d’originalité: la vôtre.

Collection AMAZONE (Crédit photo : http://www.niangodesign.com)

daf62cb82fde15c81f157c0c4d83ff53

Almadies, Route de Ngor , 100m face casino supermarché

+221 77 194 20 65

niango@niangodesign.com

Facebook

Instagram

  1. Abuser des mots qui encouragent, réconfortent, assistent, valorisent, exhortent et aident le prochain. http://urlz.fr/5aek

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Entre temps tu t’es faite maquiller sans nous donner le réseau

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Nkooh Djomby agar 27 avril 2017 à 16 h 13 min

    Rachel….disctête,douce mais super forte !….Ses collections sont à tomber!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    1. je confirme j’attends les -50% la fort fort

      J'aime

      Réponse

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :