Quelle femme es-tu?


#WhoAreYou?

12305673_10206910024102191_1081663375_n

Telle est la question que la créatrice de la marque Lyds vous pose à vous, lectrices de mon journal de bord interconnecté.

La nouvelle collection « WhoYouAre » est une tribune d’expression pour la femme contemporaine. Une femme sûre d’elle qui sait d’avance qui est elle.

Si vous vous sentez: #Smart (élégante),  #Strong (forte), #Amazing (Surprenante),  #Unique (Unique), #Beautiful (Belle) ou #NeverTooMuch (Simple), vous aurez à coup sur un sac à main qui vous parlera 😉 . Aussi, « Chaque matière, couleur ou forme qui compose chaque article de la collection #WhoYouAre a été choisie et réfléchie de manière à compléter parfaitement le style de chacune de ces femmes. »

Lancée en 2013, Lyds est une marque d’accessoires de mode pour femme, spécialisée dans les sacs et chaussures fabriqués à la main au Sénégal qui ambitionne de se positionner comme une marque qui propose des articles de mode conçus en Afrique d’une qualité irréprochable.

Cette marque est née de la volonté d’une jeune dame qui grâce au développement de sa marque, réalise et vit son « AfricanDream » qui nous prouve si besoin en était que l’entreprenariat féminin, en Afrique, est en plein essor.

Roulement de tambours sans transition je sais 

Pour le lancement de sa nouvelle collection, Lydia la créatrice, vous propose lui dire quelle femme vous êtes et si vous suivez les règles ci-bas à la lettre, alors, peut-être que vous recevrez un sac fait main. Je vous le souhaite en tout cas.

Si vous m’avez vue sur mon compte Instagram, vous savez de quoi il est question. Je me suis reconnue sous #nevertoomuch et j’ai hâte de savoir WhoYouAre?

Comment ?
Choisissez parmis ces hashtags (#Smart,  #Strong, #Amazing,  #Unique, #Beautiful ou #NeverTooMuch)  ce qui vous correspond le mieux, et mettez-vous en scène sur Facebook, Twitter ou Instagram.
Avec les mentions #WhoYouAre + #WhomanYouAre + le hashtag du terme choisi
La photo qui récoltera le plus de likes le sac lié au terme préalablement choisi.
Vous avez jusqu’au 4 Décembre pour participer.
Bonne chance

Un commentaire sur « Quelle femme es-tu? »

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s