Mon lifting


Je vous vois déjà espérer voir une photo avec mon avant et mon après ; vous pouvez toujours espérer, non ! Je n’ai pas eu recours ou bistouri, en tout cas pas encore.

Lifting parce que si vous l’avez remarqué voilà quelques mois que j’ai entrepris de changer, d’améliorer un certain nombre de choses :

1. Déjà, je me suis offerte l’extension .com, pour faire plus professionnel et sérieux… Non pas que .com ne fait pas l’affaire c’est juste que c’est beaucoup plus pratique de taper « intheeyesofleyopar.com ».

2. Définir une ligne éditoriale pour le blog : au cours de ces derniers mois, des ami(e)s m’ont proposé de me focaliser. Je dois avouer qu’au début  j’étais dubitative, mais à bien y réfléchir, en marketing ou dans un autre domaine, on définit toujours une cible principale (directe), ce qui ne veut pas dire que le produit reste élitiste. NON ! Il y a des cibles secondaires, indirectes et même intermédiaires. Bref, vous voyez ce que je veux dire ! Pour le coup, pourquoi chercher loin? Plutôt  prendre ce qui me pend sous le nez, je serai mon rat de labo. N’y voyez rien de mégalo ! Je vous explique : Il y a fort à parier que tout comme moi, vous êtes des femmes actives et hyper dynamiques, dans l’air du temps ! Je suppose que comme moi, vous avez également l’impression d’avoir un train de retard parce que vous : Vous manquez de temps; voilà ce après quoi on court quand on est grand. Je m’appliquerai à parler de sujets qui nous sont familiers, tabous ou même répulsifs. Il faut de tout pour faire un monde ; en vous donnant à chaque  fois que je pourrais des trucs et astuces pour vous simplifier la vie.

3. De nouvelles rubriques : c’est une suite logique à mon (re)positionnement

4. Plus de collaborations : Il est vrai que j’ai déjà amorcé le processus. Les années précédentes j’ai bossé avec No Stress et Afroziky qui font un excellent boulot chacune dans son domaine. Je vais les rafraîchir et vous dénicher de la nouveauté. Cette année je l’ai placé sous le signe du renouveau et je compte bien vous surprendre ! Je n’en dis pas plus vous le découvrirez bien assez tôt !

5. Des jeux! J’en prévois au moins deux pour vous récompenser de votre fidélité.

6. La régularité et suivi : L’année dernière, j’ai tellement été bousculée que cela s’est fait sentir dans ma collaboration avec No Stress. Je vais réchauffer tout ça !!!

Bref, des idées pleins la tête et je manque toujours autant de temps.

Est ce que  c’est alors facile !!! Je croule sous le travail

J’espère que vous aimerez les changements.

A très bientôt,

  1. tu l’as fait, le plus coriace est à venir, tenir.
    Big Up!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    1. Je sais que le plus dur est à venir mais je compte sur le soutien de la Task Force 😉

      J'aime

      Réponse

      1. On n’a pas déjà changé le nom de Task Force là?!! Wakaaaa Theblacklist!

        J'aime

      2. moi j’aime Task Force hinnnn ça fait nom de code

        J'aime

  2. Je ne suis pas vraiment dans ta cible principale mais c’est avec plaisir que je vais toujours apporter mon regard de Geek râleur sur tes articles 🙂

    J'aime

    Réponse

    1. Et c’est grand plaisir! Tmtc 😉

      J'aime

      Réponse

  3. Changement ooooh, pas changement ooh, moi j’aime le blog et je le suivrai avec autant d’attention. Good Luck in the new challenges.

    J'aime

    Réponse

  4. Impatiente de découvrir tout ce que tu nous réserve!!!!!!!!!

    J'aime

    Réponse

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :