L’Afrique qui bouge…


Great Entrepreneur est un  concours d’entrepreneuriat initié par l’Ambassade de Grande Bretagne et le British Council, sponsorisé par Nescafé sur la RTS.

 » L’ambassade de la Grande Bretagne et le British Council avec le sponsoring de NESCAFE organise cette année la deuxième édition de sa campagne de promotion sur l’entreprenariat au Sénégal. Cette année la compétition prend le format d’une émission télévisée intitulée GREAT Entrepreneurs qui a pour but de mettre en exergue l’esprit de créativité des jeunes et les inciter à entreprendre.
A la fin du programme, 3 projets seront sélectionnés par un panel de personnalités du monde des affaires Sénégalais qui veilleront à évaluer chacun des projets sur des standards préétablis. Une cagnotte de 20 000 000 FCFA sera distribuée entre les 3 finalistes selon la pertinence de leurs projets. Le gagnant en plus d’un financement bénéficiera d’un voyage d’échanges en Grande Bretagne ». Voilà pour l’histoire!
Je suis tombée sous le charme d’un projet porté par AWA MBAYE, Photographe professionnel et Directrice de WAPPA. Elle voudrait mettre en place un réseau de banque africaine d’images véhiculant une image positive du Continent. Histoire d’en finir avec les clichés montrant l’Afrique avec l’agonie  et je dis OUI.

 Elle présente son projet:

Pour soutenir son projet envoyez AWM au 26999

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :