On a testé pour vous: Nuxe, Nuxe, Nuxe


Voilà quatre lettres qui ont changé mon rapport avec les soins de beauté.
Vous me connaissez d’un naturel réservé et dubitative mais là, je vous assure voilà une autre belle SURPRISE.
Déjà, celles qui me connaissent savent que même si j’adore maquiller mes proches et jouer avec les couleurs cela ne fait pas de moi la prêtresse du maquillage avec en préparation pour le visage une pléthore de produits à appliquer. Non j’en ai eu des fonds de teint de marque ainsi que des bases matifiantes sans oublier les crèmes de jour; mais vraiment j’aime pas surcharger ma peau avec ceci de blocage que j’ai l’impression qu’elle ne respire pas. Je sais mais je suis comme ça carrée et obtue.
A Noël dernier, ma muse m’offrait le kit voyage Nuxe que voici:

image

Trousse de voyage NUXE


Nuxellence Jeunesse fluide rechargeur jeunesse et lumière

J’ai tout fait pour utiliser la crème avec parcimonie Krkrkrkrkrkr. Elle est légère, ne colle pas, sent bon et HYDRATE bien la peau. Pour moi qui n’aime pas le fond de teint c’est une très bonne alternative. Même pas peur des 14° de température qui peuvent vous tirailler la peau. Adieu également l’excès de sébum ou autres avantages euh inconvénients de ma peau grasse. J’en suis dingue.

Allez! J’ai la main sur le cœur je vous fait la revue entière.

Autre coup de cœur le baume #Nuxe Rêve de Miel pour mains et ongles. Il ne me quitte jamais. Il est léger et ne colle pas. Quelques secondes après l’application on l’oublie. J’adore, J’adore, J’adore.

Le gel douche fondant, il est DOUX DOUX DOUX , vous laisse une sensation de peau propre avec ceci de particulier que vous sentirez comme un film protecteur sur votre peau.

L’huile prodigieuse sèche: que dire ? La « gaouse » que je suis ne connaissait pas le concept d’#huilesèche, « mais ça c’était avant »  krkrkrkrkrkr et je dois avouer que « ceci est une RÉVOLUTION ». J’en rajoute dans mes préparations capillaires ces derniers temps. Il est multi usage donc, pourquoi s’en priver?

L’eau démaquillante, autant coupé court je ne l’ai jamais utilisée. Mon archange s’est chargé de vider le flacon avant même que j’ai décidé de l’essayer. Donc pour le coup, je n’ai rien à dire.

Pour finir, J’adore et je comprends pourquoi ça coûte les yeux de la tête.
Je veux!

  1. coucou cherie!!! ouiiiiii nuxe ca m’a tenté mais bizarremetn en matiere de soin de peau, j’ai toujours peur… là c’est bon quoi, tu m’as convaincue

    J'aime

    Réponse

    1. Accours car ça en vaut la peine 😉 ❤

      J'aime

      Réponse

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :