50 nuances de moi….ou plutôt 50 nuances de Grey


50 nuances de Grey
50 nuances de Grey

Apparemment, j’étais la seule, sinon l’une des rares personnes à n’avoir pas eu échos de ce bijou de lecture « 50 nuances de Grey »… Mais ça c’était avant!!!

Il y a en effet, quelque temps de cela (deux semaines), j’ai entendu parler de ce livre comme étant LE livre à lire, LE MUST à décortiquer car en plus d’être « déroutant », il a été le livre le plus vendu en 2012 -excusez du peu- . Il est « le Harry Potter des desesperate housewives » m’a dit une amie qui tient à garder l’anonymat… Il faut dire que j’ai été troublée car ce livre n’est résolument pas le genre de lecture que je m’imaginais d’elle!!!! Au cas où vous vous posez des questions, au moment où je vous écris, je l’ai déjà lu.

Ce livre était un peu pour moi à l’image des acteurs principaux Christian et Ana…. une aventure parsemée de 1ère fois

Pour la première fois de ma vie, j’ai acheté « consciemment » un livre de plus 500 pages; tout comme pour la 1ère, je l’ai lu en 2 semaines ce qui est un RECORD pour moi… Même pour un livre de 100 pages je peux faire 2 mois krkrkrkrkrkrkr je sais, je suis comme ça…

Il faut que Christian Grey en vaut la peine, beau comme un dieu grec, arrogant et insolent, il est vicieux mais sans en avoir l’air. J’ai adoré l’aimer pour ensuite le détester. Il a cette assurance qui cache des blessures profondes, abyssales. Ana, elle est un peu empotée, j’aime à croire que beaucoup de femmes s’identifierait à elle. Pleine de caractère, elle est spontanément, belle et naturelle. C’est un diamant brut qui doute d’elle et ne se rend pas compte de toutes les potentialités qu’elle possède…. lol je suis sûre que vous vous dites « elle parle de moi là »….

J’ai été possédée par cette lecture…. On se sent transporter c’est d’un tel réalisme qu’on s’identifie aux acteurs. On rit avec eux, on pleure  tant ils sont adorables….

je ne peux que vous le recommander, je me suis déjà offerte le tome 2. Et bientôt le 3 pour conclure l’aventure.

4 commentaires sur « 50 nuances de moi….ou plutôt 50 nuances de Grey »

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s