30 days plank challenge


Ces derniers temps, je suis d’humeur à faire du SPORT ! Oui pour la petite histoire, je dois vous confesser 1mois après ma perte spectaculaire de poids, j’ai laissé tomber les abdos et autres étirements sans oublier mon massage abdominal quotidien ; et évident mon 38 de tour de taille durement acquis à virer à 40. Ha ha !!!

En parcourant l’Instagram de la bloggeuse Best Of D…, je suis tombée sur la photo du 30 days plank challenge qui consiste à faire la planche pendant un laps de temps. Je le faisais déjà avant mais je dois avouer que je ne tenais pas 30 sec. J’aime bien cette formule, et je vais essayer de tenir bon. C’est pas pour faire joli, je veux vraiment y parvenir et ne plus avoir cette bedaine… totalement incompatible avec mon idéal MOI.

30 days plank challenge
30 days plank challenge

Je ne suis pas du genre à faire une photo pour le début de mon aventure déjà à mon jour 5. Mais j’en ferai que je vous montrerai si l’avant et l’après sont satisfaisant pour moi. Même si de l’avis de la sportive chloro’ c’est peine perdu… car elle ne semble pas voir la réduction de la masse graisseuse de son ventre…

Alors qui me suit donnons-nous du courage en tout cas, moi j’en ai grand besoin

6 commentaires sur « 30 days plank challenge »

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s