Ca n’arrête pas et je me marre bien…


La semaine dernière, fidèle à mon naturel intemporel je décidai après deux semaines de rastas , de me faire des nattes simples sans mèches.

Oui, j’ai dû essuyer les sermons de ma petite sœur vous vous en doutez quand elle nattait: « Armelle, tu abuses » m’a-t-elle dit …. Moi qui croyais avoir fait des efforts surhumains; 10 nattes c’est plus que je ne peux supporter !!! Mais là ça va…

Ce qui m’a fait me tordre de rire, ce sont les remarques de mes collègues. Une m’a dit que mes tresses toutes « neuves » étaient de celles que l’on fait quand on veut dormir la nuit. Ptdr. 10 tresses soigneusement faites sont de celles qu’on fait pour dormir je suis SCIEE. Mais ce qui m’a fait le plus rire, c’est la remarque aigre-douce d’une autre collègue qui pour me taquiner, m’a dit que j’avais un air de « KITA ». Su su KITA j’en vois qui sourit. NON, vous ne vous trompez pas, elle faisait bien allusion à la petite sœur de KIMBO.

Après que je me sois insurgée ; « KITA n’a presque pas de cheveux et n’a que 02 nattes dont les finitions se dressent vers le ciel » le tout en éclatant de rire, ma collègue  dubitative a entrepris de chercher une photo de ladite KITA et de compter le nombre de tresses que la fillette a sur son crâne. Nous avons éclaté de rire. KITA a plus de 2 nattes.

Plus sérieusement, je crois qu’ils commencent à s’y faire ; mais il serait dommage que les remarques s’arrêtent, j’adore être moi-même et me fendre de rire en voyant à quel point la femme noire à oublier sa vraie nature.

Et vous dites-moi cette coiffure ressemble-t-elle à celle de KITA ? krkrkrkrkrkrkr

 

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s