No Stress


Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici et je m’en excuse…. Il se trouve qu’écrire ces temps-ci me demande plus de concentration que d’ordinaire.

Aujourd’hui je voudrais vous parler de No Stress,

Ce blog est tenu par une demoiselle pétillante et TOTALEMENT AMOUREUSE, que dis-je ADDICT des soins capillaires. Vous la connaissez déjà, car elle anime la rubrique  » la minute No Stress » sur mon blog et n’hésitez pas à vous rapprocher d’elle pour vous renseigner sur toute question relative aux cheveux, beauté et autres.

Alors, vous vous doutez bien que si je vous parle d’elle de façon exceptionnelle, c’est parce j’ai forcément quelque d’EXTRA à vous révéler.

En plus d’être une passionnée du cheveu, mon ennemie -c’est ainsi que je la nomme affectueusement-, alors je disais donc que mon ennemie en plus d’être incollable dans les soins capillaires, elle est lance dans la vente de produits de beauté avec une préférence bien sur pour les cheveux. Le plus de cette demoiselle est qu’elle ne vend pas pour le chiffre d’affaires, elle prend le temps de vous écouter, elle pose des questions: c’est quoi ton type de cheveux?, c’est quoi ta routine? tes soins? que recherches-tu?

Je ne sais pas vous, mais moi ce service personnalisé m’enchante…

Elle se trouve au à Yaoundé-Cameroun  snif. Mais, il n’empêche que je m’approvisionne chez elle. Sérieusement ça vaut le coup; les prix sont tout aussi « gentils », bref vous ne serez pas deçus.

Sa boutique sur  Facebook

  1. ennemieeeeeeeeee!!!!!! merci pour ce joli article en mon honneur! jenai pas de mots! brefs le « truc » dans mon aventure capillaire, c’est avant toutle partage et la generosité! la joie de voir mes soeurs afro fieres de porter leur cheveux beaux et sains quelque soit la nature de leur cheveux. comme on le dit si bien le partage nous enrichit je suis plus heureuse encore de satisfaire mes homologues hairlovEUZ par mes modestes conseils…Portons nos cheveux longs les filles… à bientot sur LA MINUTE NO STRESS. gros bisoussss

    J'aime

    Réponse

    1. Merci d’être disponible et passionnée

      J'aime

      Réponse

  2. Belle initiative je trouve.

    J'aime

    Réponse

    1. Je trouve aussi. Mettre à disposition des produits qui nous sont quasi inaccessibles en Afrique fallait y penser.

      J'aime

      Réponse

  3. hihi vous etes gentilles ❤

    J'aime

    Réponse

  4. […] vous souvenez la dernière fois, je vous parlais de la No stress Boutique et des produits aromazone  qu’elle propose. Il y a quelque temps de cela j’ai reçu ma […]

    J'aime

    Réponse

  5. […] février 2014 par leyopar No Stress de retour et je vous fais suivre son avant dernier article soin du challenge, Bonjour/Bonsoir les […]

    J'aime

    Réponse

  6. […] donc une façon plus conviviale de faire notre minute No Stress que nous appellerons la minute No stress en […]

    J'aime

    Réponse

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :