La créatrice qui sommeille en moi!!!


PinterestDepuis que je suis devenue une Pinterest addict, je découvre l’immensité de possibilités réalisables par mes petites mains et mon bon vouloir. Je conjugue le verbe « épingler » pin en anglais à une allure qui dépasse le seuil tolérable.

Ce réseau social est une vraie mine d’or en terme de connaissances et astuces qui couvrent tous les domaines possibles et imaginables. Du coup j’ai une floraison d’idées qui germent dans ma tête.

Je me suis découverte un amour pour le design de meubles ; du coup j’ai tout plein d’idées pour mon chez moi que je compte bien mettre en oeuvre au fil du temps. J’ai également au cours des réépinglages trouver des pins sympas sur  le tricot… Cet hobby (le tricot) m’a fait retombé en enfance car ma mamie (Dieu ait son âme) était une pro du crochet. C’est dingue le nombre de choses qu’on faire grâce à Pinterest et à Youtube. Pour Youtube lancez la recherche DIY tricotage et vous verrez la multitude de vidéos disponibles.

J’ai décidé de me mettre donc au DIY (Do It Yourself) car au fond c’est pas diable…. quand on a une pléthore de tutos à disposition.

Peace

 

4 commentaires sur « La créatrice qui sommeille en moi!!! »

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s