Mon réconfort capillaire de cette fin d’année


mes produitsSuite à ma déception abordée dans My Rassoul Impression, j’ai entrepris de réhydrater mes tifs dare dare et pour ce je me suis rabattu sur des produits acquis récemment par l’entremise de Nubienne. Après avoir essuyé la défaite rassoul, j’ai fait un masque à base de beurre de mangue et beurre de karité + huile d’argan. Le rinçage effectué, j’ai fait mon bain d’HE (ail, olive, ricin, argan), et j’ai appliqué le Jamaican Black Castor Oil (beaucoup de personnes semblent ne pas apprécié l’odeur, je ne lui reproche rien hihi). Vous devez vous dire là c’est fini ; je dois avouer qu’à cette étape de mes soins je trouvais que c’était un peu trop de produits pour une routine… après avoir massé mon cuir chevelu  je suis dit qu’il fallait « sceller » l’hydratation. C’est que j’ai avec la lotion hair drew d’Oyin handmade. Et pour tout vous dire je ne regrette pas.

Franchement mes cheveux ont eu un regain de vitalité. Contrairement à ce que j’ai pensé, mes tifs n’ont pas dégouliné et le rendu était trop JOUISSIF. Je tiens la ma routine.

Pour finir j’ai appliqué le curl enhancing smoothie de shea moisture avant de faire mes vanilles qui après le lâché ont tenu unevanilles avec shea moisture semaine… Autre bon point de ce hair coocooning, mes cheveux sentaient super BONS. J’ai eu que des remarques positives sur l’aspect de ma tignasse.

Youpi

Voila le résultat jugez par vous même:résultat final
résultat final

Un commentaire sur « Mon réconfort capillaire de cette fin d’année »

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s