Hair coocooning


Pour celles qui ne le savent, ça fait plus de 2 ans que je ne défrise plus mes cheveux… Après m’être bruler le cuir chevelu plus d’une vingtaine de fois, j’ai décidé que le moment était venu pour moi de passer à autre chose. Rah

je les ai donc coupé au grand dan du coiffeur qui d’un air hébété n’arrivait pas à comprendre les motivations d’un tel geste. Ils étaient courts, propres et nickel H24; mais voila je suis tombée enceinte et je me suis dit que la boule à zéro n’irait pas avec le masque de grossesse qui devait transformé mon visage en GROSSE PASTEQUE.

Mais voilà, laisser pousser les cheveux à la mode nappy n’est pas de tout repos. C’est qu’il faut s’en occuper… Et grace au coach intensif de Chloro et à la lecture de misscamaëlle (j’adore) et de certains autres blogs, j’ai bifonné mes longueurs capillaires. Su su du masque avant le shampoing au lavage de cheveux en passant par le mélange spécial miel +As Chloro a insisté et je me suis laissée transporter…. je dois avouer que mes cheveux avaient l’air soyeux, doux et heureux d’avoir bénéficié d’un tel traitement.

Vous devez vous demander où je veux en venir mais en fait cet article n’a de réel but que l’envie de vouloir confesser une expérience après avoir détaché ma greffe, j’ai constaté pour mon plus grand malheur que ma tignasse était infesté de pélicules grrrrr; ne me demandez pas les causes de ce désastre capillaire, je n’en sais rien. Toujours est -il que sur misscamaëlle j’ai pu trouvé une recette que j’ai enrichi. Apparemment l’huile d’olive+ le citron c’est radical face aux pelicules! Le saviez -vous? Bref j’y ai ajouté de l’huile d’avocat et l’huile de coco; non seulement ça sentait bon mais une fois de plus mes cheveux ont ADORE.

Je ne sais pas ce que ca va donner mais je vous tiendrais informé PROMIS

  1. il est tempsque je te reprennes en main toi là!!!hooo

    J'aime

    Réponse

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :