Les bas….


Si on me l’avait dit: les hommes noirs-  (africains vivant en Afrique) n’y voyez rien de dévalorisant- adorent les bas :c’est juste que cet artifice ne fait pas partie de notre culture. Je disais donc: si on me l’avait revélé j’aurais sans doute répondu mouais!  Et pourtant, alors que comme à l’accoutumée j’avais une conversation avec un représentant de la gente masculine, voila qu’il me fait une longue tirade sur son amour pour les bas autofixant!!!! Mmmh. Et c’est alors qu’il s’empressse de demander à Cécilia donc moi; si d’aventure j’aurais dans mes articles ce genre d’accessoires. Mmmh!

Je saisis donc la balle au rebond pour vous en parler: cet accessoire vous fait l’effet d’une seconde peau, il est soyeux et tellement délicat.  Il se décline sous plusieurs styles, couleurs; mais plutot que de les vouloir fantaisistes misez sur des tons qui se rapprochent de votre teint naturel.

Je vous le conseille  vivement quand les températures sont basses chez nous bien sur; a éviter en tant de canicule faut se faire plaisir et se sentir CONFORTABLE….

N’oubliez pas la touche supra sexy, une belle paires d’escarpins pour celles qui le peuvent bien sur.

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s