Se faire belle et sexy : un ART


On le dira jamais assez, se faire belle pour une femme est un impératif CATEGORIQUE. Oui je sais on n’y a pas la tête tous les jours et je dois vous l’avouer pour moi c’est souvent une vraie corvée…. héritage de mon passé de garçon manqué; c’est que les mauvaises habitudes ont la peau dure hin!

C’est vrai quoi? Se faire belle se sentir sexy mais pour qui?  That is the real question!

Au début, je dois l’avouer je le faisais pour le sexe opposé, plaire à son homme pff  tu parles!!! Ze error. Et un jour soudainement, tout à coup, soudain alors que je déprimais à cause d’un célibat, l’évidence a RETENTI dans ma tête. Triste et implacable réalité: combien de femmes se  sentent belles et sexy sans le regard d’un homme?  On a appris la sensualité par procuration mais moi je dis NON!!!  Et c’est bien ma veine!

Comment se sentir sexy? Enfilez votre lingerie préférée, chaussez vos escarpins et reluquer ce divin corps dans le miroir. Oui c’est vous, une femme pleine de ressources, de sex appeal et d’un inépuisable potentiel. N’ayez aucun scrupule à exécuter un strip d’enfer toujours le miroir et à admirer votre moi qui se dandine sur un morceau que vous aurez spécialement choisi pour l’occase. Ca y est: c’est lâché, assumé et dit:  » je suis sexy ».

Ca marche aussi très bien pour ce tailleur strict qui moisit dans votre placard, ou même ce pantalon  « coupe homme », pour ce maquillage dark gothik qui fait tellement chic, intense et sexy.

Seulement, comme en toute chose, sachez eviter le TOO MUCH on peut faire sexy sans être vulgaire… A moins que vous le souhaitiez mais ça c’est une autre histoire

photo © http://minu.me/59l1

  1. merci Cécilia c’est un mail qui nous concerne toutes!

    J'aime

    Réponse

  2. […] sur des sous-vetements pas de l’acrobatie spéculaire. LOL. Oui vous en êtes capables; oui Se faire belle et sexy est possible. La révolution a eu lieu; il faut juste avoir le courage de […]

    J'aime

    Réponse

  3. Je pense que dans ce domaine, la confiance en soi et un brin de folie aident à dédramatiser/accepter/aimer notre image et de ce fait, nous donne une assurance que les autres percevront automatiquement…

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :