Le vernis


A l’origine rouge à ses premières heures de modernité, il s’affiche aujourd’hui en bleu, jaune, vert; en tellement de teintes et de nuances que cet article ne suffira pas à toutes les décliner.

Le rouge couleur de passion, de sang, de puissance…couleur féminine: je pourrais lui consacrer une ode; un poème mais tel n’est pas le propos de ce sujet n’est ce pas!

Alors me direz vous, comment une application issue d’un « insignifiant » flacon peut changer la perception que avez de vous même; ou encore donner, rehausser le coté chic et sobre de votre tenue vestimentaire? Hé bien en mon sens tout est dans le « détail ». Un peu à la manière d’une paire de chaussure, escarpins, la touche de peinture sur vos ongles… sublime ces délicates terminaisons que sont les doigts….  Des ongles colorés « exacerbent » l’allure de la femme… Et pour ma part, il me parle en rouge forcément et en toute les déclinaison de rouge et en NOIR oui en NOIR. Je sais ça fait glauque ou gothique vous me direz mais il s’en dégage une réelle sensualité et  il fait tellement sexy que ce serait un crime de s’en priver; même mon chéri amoureux du classique rouge a fini par trouver au vernis noir une Classe indéniable.

Alors, t'en penses quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s